Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les jardins ..? Euh oui, par là..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
avatar


Messages : 73
Expérience : 3190
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 18

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Les jardins ..? Euh oui, par là.. Lun 15 Aoû - 12:12

C'était de bonne heure le matin que la petite verte arpentait les couloirs de l'école. Elle avait omis de déjeuner afin de pouvoir se promener à la bibliothèque mais avait dû rapidement se résoudre à abandonner l'idée lorsque sa très chère amie végétale s'était plainte qu'il y avait un climat absolument délicieux et qu'il serait réellement stupide de ne pas en profiter. Elle aurait évidemment pu ne pas l'écouter. Mais avoir une voix aiguë dans la tête qui vous hurle à quel point vous êtes irresponsable et trop solitaire est tout sauf agréable.

C'était donc tête baissée et son orchidée entre les mains qu'elle avançait en réfléchissant. À quoi ? Ou plutôt, à qui ? La question était obsolète. Sana pensait à tout, en même temps, s'emmêlant dans un flot de pensées toutes plus compliquées les unes que les autres. Et lorsqu'elle arrivait enfin à défaire les nœuds que sa conscience faisait en mélangeant le tas d'informations, elle pouvait vaguement distinguer quatre sujets : son amitié avec Emiko, la curiosité qu'elle éprouvait pour les colocataires de sa chambre qu'elle n'avait pas encore rencontrées, le fait que la végétation de l'école et des alentours était assez pauvre et nécessitait son attention et pour finir Kénidiot et son pouvoir de mutant.

Bref, assez pour qu'elle oublie le lieu exact où elle était et manque de peu percuter quelqu'un. Elle réussit cependant l'exploit de ne pas le bousculer - ou plutôt se faire bousculer, parce que la majorité des étudiants de Norget étaient d'un gabarie plus grand que celui de la verte- en pivotant sur l'un de ses pieds avec maladresse.. pour se cogner la tête contre le mur. Elle grimaça et porta la main à sa tête, gardant sa plante serrée contre elle d'un bras. Décidément, plus elle faisait de son mieux plus ça faisait mal, ce qu'approuva la fleur blanche en pleurant de rire dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableKyô Sôma
et je suis un 2C
avatar


Messages : 17
Expérience : 1186
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Sûrement dans Norget School

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Les jardins ..? Euh oui, par là.. Lun 15 Aoû - 16:29

Cela faisait déjà une bonne heure que le jeune garçon se trouvait dans la bibliothèque, feuilletant quelques livres qui lui semblait intéressant. Il s’était levé tôt, ce matin-là, et n’avait rien trouvé de mieux à faire que de se rendre dans le seul endroit qu’il était certain de trouver vide à cette heure. Cependant, il savait que tôt ou tard quelqu’un allait pointer le bout de son nez et il n’avait aucune envie de croiser une personne qui serait susceptible de lui faire la discussion ou de le regarder étrangement à cause de ses vêtements.

Alors, il décida de se rendre à l’extérieur, étant donné que le temps le permettait. Mais où ? Tel était la question. Son regard tomba sur le livre qu’il était en train de consulter. Il contenait des informations sur plusieurs plantes et une d'elle avait attiré son attention. Il avait cru la voir dans les jardins de l’établissement, mais ne se rappelait plus vraiment où ils se trouvaient et devait -malheureusement- demander à quelqu'un son chemin.

Il avait donc quitté la salle et s’était rendu au rez-de-chaussée, -plus précisément dans le Hall-, où il n’avait trouvé personne. Il avait décidé de remonter mais avait manqué de percuter quelqu’un en se retournant. Ce n’était pas lui qui l’avait esquivé, mais bien cette personne qui s’avérait être une jeune fille, sûrement de son âge. Il remarqua qu’elle s’était cognée la tête dans le mur, et semblait avoir mal. Cependant, cela l’importait peu, c’était de sa faute à elle si elle était tête-en-l’air, pas la sienne. Mais il avait remarqué qu’elle tenait une plante, ce qui signifiait pour lui qu’elle devait sans doute savoir où se trouvait ce qu’il cherche. Il vint donc à ses côtés, et, sans se soucier de son état, prit la parole.

« -Je vois que tu as une fleur avec toi. Tu pourrais m’indiquer où se trouve les jardins de l’établissement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
avatar


Messages : 73
Expérience : 3190
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 18

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Les jardins ..? Euh oui, par là.. Lun 15 Aoû - 20:33

Le rire incessant de la fleur lui donnait le tournis, si bien que Sana mit un peu de temps à comprendre que le garçon qu'elle avait failli bousculer plus tôt était en train de lui parler. Elle se concentra tant bien que mal sur ses paroles et les quelques bribes qui passaient outre le couinement aigu de l'orchidée étaient les mots fleur, jardins et établissement.

Si elle eut un coup de froid tout d'un coup, ce fut parce qu'elle pensait qu'il savait pour son pouvoir. Ses yeux restèrent figés et elle ouvrit la bouche de stupéfaction. Avait-elle commis une erreur ? Voulait-il la menacer à cause de son pouvoir ?
 
"Il ne peut pas savoir Sana, tu ne le connais même pas."
 
Elle acquiesça à la remarque de sa compagne et finit par faire un léger sourire au garçon en hochant la tête, comprenant finalement qu'il cherchait le lieu et qu'elle était la seule présente dans le vaste hall de l'établissement. Son regard se posa sur le livre qu'il tenait dans sa main, arborant le thème des fleurs et des plantes. Elle se sentit pétiller de joie à l'idée de ne pas être la seule à s'en occuper dans cette école et eut le visage qui s'éclaira durant cet instant. Elle tourna finalement les talons en se dirigeant vers sa destination de base depuis que la jolie fleur avait décidé qu'elles devaient sortir : les jardins. C'est en souriant une seconde fois au garçon et en serrant le pot en terre cuite contre elle qu'elle se mit en route vers la grande porte qui menait aux extérieurs, espérant intérieurement tout de même qu'il comprenne qu'elle allait le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableKyô Sôma
et je suis un 2C
avatar


Messages : 17
Expérience : 1186
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Sûrement dans Norget School

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Les jardins ..? Euh oui, par là.. Lun 15 Aoû - 21:18

Etant donné qu’elle ne lui avait pas répondu dans l’immédiat, le garçon voulu lui reposer la question, mais elle le devança par son geste. Il comprit alors qu’elle le conduirait jusque là-bas. Cependant, il ne la suivit pas immédiatement, ses pensées étant orienté lorsque le silence s’était installé, et qu’elle avait eu l’air… stupéfaite durant un instant pour une raison qu’il ignorait. Il se demanda ce qui s’était passé dans sa tête pour réagir de cette manière puis pour ensuite avoir le visage qui s’était éclairé un instant. Mais il mis cette pensée sur le côté, -qui en soit ne l’intéressait pas tant que ça-, lorsque la jeune fille lui souria pour la seconde fois.

Il ne répondit pas à son sourire, gardant un visage neutre, et se mit à la suivre silencieusement.

Avant de sortir du Hall,  il la rattrapa sans pour autant se presser, cassant par la même occasion le silence qui aurait pu régnait dans le Hall vide avec le bruit de ses pas. Une fois à ses côtés, il ne lui accorda pas un regard préférant continuer à regarder devant lui. Néanmoins, après quelque pas à l’extérieur, il posa un rapide coup d’œil sur la plante avant de reporter son attention autre part.

Il n’y avait pas âme qui vive en dehors du bâtiment, excepté les deux jeunes gens qui marchait dans le plus grand calme côte à côte. Le garçon se contentait d’enregistrer le chemin afin de pouvoir s’y rendre seul dans l’avenir, sans compagnie. Non pas que la présence de la verte le gênait… Quoi que si en fait, mais il n’avait pas le choix.

Cependant elle était silencieuse et lui rendait un service, ce qui atténuait le problème et la rendait moins dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
avatar


Messages : 73
Expérience : 3190
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 18

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Les jardins ..? Euh oui, par là.. Mar 16 Aoû - 12:13

Sana marchait lentement en regardant le paysage qu'offrait l'extérieur. Malgré le manque consternant de végétation aux alentours hormis près des jardins - selon elle bien évidemment - les murs de l'enceinte étaient plutôt joliment décorés et les diverses installations semblaient lumineuses pour la verte.

Elle entendit les pas du garçon qui se plaça à ses côtés en silence et eut un sourire un rien crispé. Elle avait l'habitude d'être muette mais le silence des autres était généralement gênant pour elle. Attendait-il qu'elle lance une conversation ? Elle en serait bien incapable. Déjà que pour répondre on devait presque lui arracher la langue, si elle devait engager un dialogue ce serait bien embêtant.
 
"Il a regardé par ici Sana. Je crois qu'il est curieux. En même temps tu portes un si beau pot avec une si magnifique fleur telle que moi, il ne peut que me regarder !"
 
Sana ne put s'empêcher de sourire devant la vanité incontestée de son orchidée. Si seulement celle-ci comprenait une fois pour toutes que ce n'est pas la plante ni le pot en lui-même qui attire les regards mais bien le fait qu'elle se trimbale tout le temps et partout avec un pot de fleur entre les mains.

Finalement ils arrivèrent aux jardins et Sana laissa le garçon à l'entrée de ceux-ci pour trottiner rapidement et poser son pot de fleur contre un large tronc de bouleau. Après les remarques de sa compagne qui lui mentionnait à quel point c'était mieux d'être au soleil comme ça plutôt que dans une salle avec de vieux bouquins pleins de poussière, Sana se dirigea vers l'arrosoir qui était posé près d'une vanne à eau installée en extérieur. Elle le remplit et fit le tour à son aise afin de rassasier les végétaux qui étaient assoiffés en raison de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableKyô Sôma
et je suis un 2C
avatar


Messages : 17
Expérience : 1186
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Sûrement dans Norget School

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Les jardins ..? Euh oui, par là.. Mar 16 Aoû - 20:18

Pendant le trajet, le jeune homme n’avait pas prononcé un seul mot, trouvant inutile de faire « connaissance » avec elle. Et d’un sens, cela l’avait arrangé qu’elle n’ait pas non plus ouvert la bouche. Il la croisait déjà dans les couloirs, c’était suffisant. De plus, si elle l’avait fait, il se serait senti forcé de lui parler aimablement, n’ayant nullement l’envie qu’elle l’abandonne au milieu du chemin. Mais elle n’avait pas produit un son, et lui, il s’était contenté de mémoriser le trajet.

Une fois que les deux jeunes gens furent arrivés à l’entrée, il la regarda déposer sa plante à un endroit avant d’aller lui-même à ses occupations. Il passa entre quelques allées avant d’apercevoir la fleur qu’il recherchait et de se rendre auprès d’elle.

Par la suite, il ouvrit le livre qu’il avait entre les mains et chercha le nom de la fleur dans le sommaire avant de se rendre à la page indiquée.

« -C’est bien elle. », murmura-t-il pour lui-même.

Il se mit à relire les informations la concernant, enregistrant chaque chose qui lui semblait importante, et ce, sans se soucier de la présence de la jeune fille.

En venant aux jardins le garçon pensait qu’il se retrouverait seul, mais apparemment la verte avait eu elle aussi l’idée de venir ici. Mais elle ne semblait pas bavarde et d’ailleurs plutôt discrète ce qui laissait supposer qu’elle ne le dérangerait pas.

Du moins, c’est ce qu’il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
avatar


Messages : 73
Expérience : 3190
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 18

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Les jardins ..? Euh oui, par là.. Mar 16 Aoû - 21:11

Elle venait de fin d'abreuver l'un des terreau où se trouvaient des tulipes et des jonquilles et se dirigeait pour remplir à nouveau son arrosoir lorsqu'elle entendit le garçon murmurer. Elle se tourna vers lui avec curiosité pendant que l'eau coulait puis l'approcha en silence, regardant par-dessus son épaule le bouquin qu'il avait. Oh.
 
"Y a-t-il un problème avec cet humain mademoiselle ?
- Non ce n'est rien, il s'intéresse juste à vous.
"

 
Elle sourit et ignora sagement les plaintes de son orchidée qui clamait haut et fort que seuls ses pétales étaient aussi blanc que la neige pure. Ce à quoi une marguerite protesta violemment, enchaînant ainsi une bataille de qualités entre les plantes les plus égocentriques. Sana secoua la tête et avala sa salive pour tapoter l'épaule du garçon avec une moue embarrassée.

Elle ne comptait pas le déranger à la base, seulement.. Elle devait aussi arroser la belle arabis caucasia. Elle fit un sourire timide en désignant son arrosoir qu'elle portait à bout de bras étant donné ses maigres forces. Une de ses mèches vertes glissa devant son visage, le barrant et la faisant ainsi souffler légèrement afin qu'elle retourne se mettre à sa place, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableKyô Sôma
et je suis un 2C
avatar


Messages : 17
Expérience : 1186
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Sûrement dans Norget School

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Les jardins ..? Euh oui, par là.. Mer 17 Aoû - 12:35

Il avait pensé qu’elle le laisserait tranquille et arroserait ses plantes dans son coin. Cependant, lorsqu’il sentit un souffle effleurer sa peau, il se rendit compte de l’erreur qu’il avait faite en la jugeant trop rapidement.

De quel droit se permettait-elle de se mêler de ce qui ne la regarde pas ?

Alors qu’il allait lui faire une remarque sans pour autant détourner son attention de l’ouvrage, elle lui tapota l’épaule. Le garçon releva alors la tête et ferma son livre d’un geste rapide avant de se retournait vers elle. Le spectacle qu’elle lui offrait lui inspirait presque de la pitié à son égard. La verte semblait mettre toutes ses forces afin que l’arrosoir reste en hauteur et ses tentatives de remettre sa mèche en place n’arrangeaient en rien les choses.

Il remit les cheveux de la jeune fille en place, avant de se décaler jusqu’au bout de l’allée qui se trouvait à deux pas de la fleur. Il se remit ensuite à sa lecture.

« -On m’a appris qu'il est mal élevé de regarder par-dessus l’épaule d’une personne afin de se renseigner sur ce qu’elle fait.. » Commença-t-il après quelques secondes de silence, sans détourner les yeux du livre, « -Surtout lorsqu’on ne la connaît pas. Cela donne une mauvaise impression de soi. », finit-il d’un ton neutre.

Par la suite, il leva le visage et se mit à la fixer.

Il n'était pas question qu'il la laisse filer comme si rien ne s’était passé. C’était peut-être quelque chose qui ne l’aurait pas dérangeait, elle, mais lui, si. Il déteste au plus haut point être dérangé lorsqu’il est occupé, et ce, surtout quand cela est pour une raison stupide. Comme la curiosité de la demoiselle.

Il était vrai qu'elle n'était pas resté longtemps, à peine quelques secondes, mais elle l'avait dérangé. De ce fait, il comptait donc bien lui rappeler son attitude déplacé.


Dernière édition par Kyô Sôma le Mer 17 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
avatar


Messages : 73
Expérience : 3190
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 18

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Les jardins ..? Euh oui, par là.. Mer 17 Aoû - 20:24

Sana loucha légèrement lorsqu'elle vit la main du jeune homme avant qu'il ne lui remette sa mèche de cheveux folle à sa place. Elle rougit légèrement, peut habituée à être aussi proche de quelqu'un et le regarda, l'air légèrement affolé par cette soudaine proximité. Elle l'avait donc dérangé car il se dirigea plus loin sur l'allée.

La verte décida donc d'arroser la petite fleur violette avec son arrosoir et sourit en l'entendit dire à quel point la fraîcheur de l'eau lui faisait du bien. Elle le savait bien, sinon elle n'irait pas tous les jours et par tous les temps s'assurer que tous les végétaux ont assez à boire.

Elle eut un sursaut lorsque le jeune homme commença à lui parler sans lâcher son bouquin des yeux et rougit à nouveau, arrêtant de pencher l'arrosoir et fixant ses pieds honteusement. Vraiment, elle n'avait pas voulu faire ça à mal. Elle était seulement curieuse de savoir pourquoi il ne cessait de fixer la petite fleur qui lui avait également demandé la raison. Elle ouvrit la bouche lorsqu'elle croisa finalement son regard. Le regard bleu était d'un neutre à en faire frissonner le plus impénétrable des glaçons du monde. Elle rougit à nouveau, s'emmêlant dans un flot de pensées qui firent râler les plantes avoisinantes, toujours occupées à se chamailler pour prouver laquelle était la plus belle. Finalement elle avala sa salive et le regarda avec la tête légèrement baissée, comme une enfant qui aurait fait une bêtise.
   
- Je.. P-Pardon..

Une fois l'excuse prononcée, elle regarda les plantes situées juste en face de la petite fleur et commença à les arroser à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableKyô Sôma
et je suis un 2C
avatar


Messages : 17
Expérience : 1186
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Sûrement dans Norget School

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Les jardins ..? Euh oui, par là.. Mer 17 Aoû - 21:41

Le jeune garçon avait regardé la verte s’excuser honteusement, et il avait eu l’impression d’avoir grondé une enfant. Ce qui en soit, n’était pas totalement faux…

A la suite de cela, il ferma son livre étant donné qu’il avait terminé de lire les informations sur ce qui l’intéressait, sans pour autant quitter la demoiselle du regard. Il était vrai que normalement, il avait décidé de partir dès ses recherches terminées, mais il comptait d’abord faire un peu culpabiliser la demoiselle.

Cependant, il savait qu’il devait être prudent. En général, les jeunes filles timides qui virent rapidement aux rouges attendrissent les gens. Et il n’avait nullement l’envie qu’elle aille raconter sa « mésaventure » à ses amis et qu’il se les mette à dos, juste parce qu'il l'avait "embêter" avec cela. Maintenant qu’il avait plus au moins cerné son caractère, il pensait savoir comment la mettre mal à l'aise, sans pour autant qu'elle décide de ne plus l'approcher.

« -Me demandait ce que tu voulais aurait été plus simple.. et plus respectueux, jeune demoiselle. Tu cherchais  quelque chose en particulier, ou tu voulais juste satisfaire ta curiosité ? »

Il se mit à regarder le jardin avec un soudain intérêt, guettant la réaction de la verte. Dès qu’elle posa les yeux sur lui, le garçon s'approcha doucement d'elle avant de s'arrêter à une distance qui les séparait d'à peine deux mètres.

Il passa ses mains derrière son dos et se mit à regarder la fleur que la verte arrosait, avant de reporter de nouveau son regard sur elle.

« -Alors ? »

Peut-être allait-il trop loin, et qu'elle le prendrait mal. Mais si il avait bien compris quel genre de personne elle était, alors, tout irait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableSana Kokoro
et je suis un 1B
avatar


Messages : 73
Expérience : 3190
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 18

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Les jardins ..? Euh oui, par là.. Sam 20 Aoû - 15:41

Sana termina son arrosoir en le vidant sur quelques petites fleurs puis tourna la tête et sursauta en voyant le jeune homme la fixer. Elle essaya de regarder ailleurs l'air de rien mais le regard fixe la fit frissonner. Était-il en colère à ce point parce qu'elle l'avait dérangé?

Il ferma son livre et lui adressa la parole à nouveau, la faisant se sentir plus petite encore et plus embarrassée qu'avant. Elle déposa l'arrosoir et emmela ses doigts entre eux, se balançant d'un pieds à l'autre. La distance avec le garçon n'aidant en rien à apaiser sa gêne.

"Mais pour qui il se prend cet ingrat ? Donne moi un peu de pouvoir Sana et je vais lui faire sa fête!"

La voix colérique de son orchidée finit par la calmer, trop occupée à se concentrer pour ne pas rire qu'elle en oublia le regard pressant posé sur elle. Elle inspira en cherchant ses mots parmi la vague qu'elle avait dans la tête.

- P-Pardon..

Elle se gifle mentalement puis se força à lui dire autre chose. Il n'allait rien comprendre si elle n'utilisait que des excuses! Et elle devait répondre à la question qu'il lui avait posé.

- Je.. C-Curieuse.. Pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableKyô Sôma
et je suis un 2C
avatar


Messages : 17
Expérience : 1186
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Sûrement dans Norget School

Infos Capitales
Statut Amoureux: Seul au monde
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Les jardins ..? Euh oui, par là.. Jeu 20 Oct - 19:41

Suite à la réponse de la verte, le garçon hocha la tête et retourna à sa lecture, sans se souciait plus longtemps d’elle. Un peu étrange, peut-être, mais il n’avait plus de temps à perdre.

C’est ainsi qu’il passa à la page suivante de son livre qui parlait d’une fleur dont il avait déjà entendu parler. L’image en haut à droit de la page, représentait un œillet d’inde, aussi appelé « flor de cempasúchil » en espagnol. C’est une fleur offerte au Mexique à l’intention des personnes décédées durant la journée qui leur ai dédié.
Il avait étudié rapidement cette partie sur l’histoire dudit pays, mais n’avait jamais pu voir la fleur de ses propres yeux. Il est vrai que cette fleur est en soit assez « banale », si on puis dire ainsi, mais le jeune homme préférait toujours voir les choses dans la réalité –et vivant- plutôt que sur des bouts de papiers. C’était différents et bien mieux.

Mais il n’avait pu trouver la fleur à Londres, à cause du temps qui n’était pas toujours ensoleillé.
Mais ici, il semblait souvent faire beau, du moins il faisait beau depuis qu’il était arrivé, alors peut-être qu’il y en avait.

  Le garçon releva le visage, et son regard se balada sur les jardins. Cependant, il y avait peu de chance qu'il en trouve vu sa position de laquelle il ne voyait pas l'ensemble des jardins, mais il n’avait pas envie de se balader des minutes durant dans les allées, juste pour une fleur.

  Il pensa alors à demander l’information à la jeune fille, qui était partie quelques temps après avoir terminé son ouvrage. Jeune fille envers qui il n’avait pas été des plus tendres. Mais elle l’avait mérité, et n’aurait donc pas de raison pour refuser de répondre à sa question. C’est ainsi qu’après avoir refermer, son livre, il se mit à la chercher du regard, afin de voir si elle était toujours là. Et il repéra son ombre un peu plus.

  Il se mit donc en route vers elle, et la trouva en train de sourire gaiement à une fleur. Ne cherchant pas à comprendre pourquoi, il attendit qu’elle le remarque pour prendre la parole.

« -C'est à mon tour de te déranger. Saurais-tu si des œillets d’Inde se trouvent dans ces jardins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableContenu sponsorisé
et je suis un



MessageSujet: Re: Les jardins ..? Euh oui, par là..

Revenir en haut Aller en bas

Les jardins ..? Euh oui, par là..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - VII - LES JARDINS MACABRES dans les bacs le 25 mars!!!
» Génération 5 : Les oiseaux des parcs et jardins.
» Nouvelle Série "Jardins secrets"
» Partition musique de film "Effroyables jardins"
» Effroyables jardins de Zbigniew Preisner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Norget School :: Rez-de-chaussée :: Hall-