Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La violente génie froide à l’œil de verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableEsmeralda Joyce
et je suis un 1A
avatar


Messages : 3
Expérience : 1270
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 18

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: La violente génie froide à l’œil de verre. Jeu 2 Juin - 19:33

« FEAT. Mei Misaki »
Esmeralda Joyce

Nom : Joyce
Prénom(s) : Esmeralda
Date de naissance : Vendredi 13 août 1999
Age : 16 ans
Lieu de naissance : États-Unis, à Portland
Classe : 1A
Interne ou Externe : Interne
Orientation: Hétérosexuelle
Pouvoir si mutant: Aucun
Groupe : Standard
Scénario ou inventé: Inventé
Double compte : Anko Kiba
Personnage utilisé pour l'avatar: Mei Misaki
 
Caractère

► Esmeralda est une fille froide, charismatique, effrayante quand elle le souhaite, cynique, souvent taciturne et elle a souvent un air mélancolique. Elle ne parle jamais pour rien dire et est devenue violente avec le temps. C'est une fille curieuse qui s'intéresse à tout.
► Quand elle vous parle ou vous regarde, vous savez tout de suite si vous ne l'intéressez pas, si vous l'agacez, l'énervez ou autre car elle saura vous le faire sentir sans vous manquer de respect sauf si cela s'avère nécessaire. La peur et les regrets sont deux choses absentes chez Esmeralda.
► Elle est capable de "lire" dans les gens ou, si vous préférez, elle sait quand une personne ment, a peur, ne l'aime pas ou autre. Quand quelque chose la gêne, elle aura tendance à jouer avec l'une de ses mèches.
► Elle est considérée comme un génie, elle a 170 de Q.I. Elle est très habile de ses mains et sait construire ou réparer de multiples choses (armes, meubles, …) : il lui suffit d'avoir vu deux/trois fois le plan de construction ou d'observer quelqu'un le faire.

► Elle adore les poupées, le métal, les jolies robes de genre gothique et les confiseries, les oiseaux mais principalement les corbeaux. Elle n'aime pas trop les attroupements d'élèves, les chats et chiens, les gens lourds qu'elle fait d'ailleurs partir assez rapidement, la religion (elle n'en comprend pas l'intérêt). Elle est athée, légèrement gothique, peu sociable, respectueuse, agréable si vous l'êtes avec elle.

► Son regard peut faire passer une multitude d'information tellement il est expressif. Elle ne ressent pas la douleur physique car elle est victime d'insensibilité congénitale à la douleur, à cause de cela, elle doit faire très souvent des examens à l'hôpital. Elle a un mental à toute épreuve, très peu de chose peuvent l'ébranler. Elle a un bandeau à l’œil gauche pour cacher son œil de verre, et pour parler de ce dernier, il est vert pâle et ressemble à si méprendre à celui d'une poupée. Elle a deux années d'avance sur sa classe et a appris beaucoup de choses en rapport avec la médecine pour mieux comprendre son affection.

► Elle sait se servir de quelques armes blanches et armes à feu et maîtrise quelques techniques d'arts martiaux car, comme je l'ai dit plus haut, il lui suffit d'avoir vu comment procéder (dans ce cas là, c'est son père qu'elle a observé) et de répéter les mouvement un peu auparavant. Malgré tout cela, elle ne se vantera jamais , elle ne se montrera jamais supérieur sauf en vous cassant la mâchoire.  Elle vient d'une famille riche mais inconnue du grand public et pourtant très importante. Elle n'aime pas être le centre de l'attention. Elle a du mal à faire confiance aux gens et donc à s'attacher à quelqu'un car la dernière fois qu'elle a fais, elle a été trahis et a du le blesser, c'était son père et sa belle-mère.


 

Histoire


         Avant de commencer, présentons les parents de la jeune demoiselle avant son arrivée car je pense que cela est important pour la suite de son histoire : Son père, Seraphin, est le patron d'une énorme entreprise familiale qui rapportaient énormément d'argent, et cela depuis des dizaines d'années. Sa mère, Charlotte Sent était fiscaliste. Leur rencontre se fit quand le fiscaliste de l'entreprise prit sa retraite après de nombreuses années de services, Seraphin décida donc d'embaucher un autre fiscaliste et ce fut Charlotte qui fut empoché. Dès que les deux se sont vus, le coup de foudre fut instantané et ils se sont  mis ensemble assez rapidement malgré la pression des familles respectives à leurs égards et dans l'entreprise.  
     
       Esmeralda est née à Portland le jour symbole du malheur, c'est à dire, un vendredi 13 du mois d'août 1999, d'ailleurs, il pleuvait ce jour là.
     
       Malgré quelques tentions et disputes au sein du couple, Esmeralda fut assez bien traité, elle avait une bonne éducation morale, physique et scolaire, elle vivait dans une belle maison avec son oncle, ses parents et ses grands-parents, le reste de la famille les avait exclus à cause de la relation entre Seraphin et Charlotte. En effet, elle est fait partie du « bas peuple » malgré son travail assez reconnu ce qui était mal vu au sein de la famille . Aux 4 ans de l'enfant, plusieurs événements ont modifiés positivement leurs vies .
   
       En effet, la petite parlait déjà très bien, comprenait beaucoup de choses et commençait à savoir écrire et elle savait même lire ! Les parents remarquèrent aussi que, quand la petite se cognait, elle ne semblait pas affectée, ils l'ont donc amené chez un docteur reconnu pour en connaître les raisons.
   
       La première nouvelle n'était pas joyeuse, la petite était victime d'insensibilité congénitale à la douleur, elle ne ressentira jamais la douleur et elle aura alors du mal à savoir ce qui peut blesser ou tuer, il fallait donc que des médecins puissent l'examiner assez souvent, toutes les trois semaines, pour voir si elle s'est blessé ou autre car elle pourrait ne pas le remarquer. Les docteurs ne l'avaient pas remarqué mais la jeune fille savait déjà une grande partie des choses dangereuses grâce à une technique qui consistait à faire semblant prendre, manger ou toucher un objet devant ses parents pour savoir si il était dangereux ou non.
   
      Avec les tests qu'avait préparé le médecin pour la suite, une autre nouvelle qui était largement plus positive fut annoncé : il se révélait que Esmeralda était une surdoué, il fallait donc lui faire passer des tests de Q.I pour apporter plus de précision , ce qui se réalisa en 5 mois et le résultat fut époustouflant: elle avait 170 de Q.I (10 de plus d'Einstein).  Le docteur, au vu des résultats spectaculaires de la jeune demoiselle,  proposa aux parents de la mettre dans une école spécialisée pour surdoué. Les deux parents n'ont pas réfléchi longtemps avant d'accepter de mettre leurs enfants dans une école adaptée à cette dernière, ce qui sera, d'après le médecin, très positif à la petite car on lui apportera une éducation adapté dès qu'elle aura l'âge d'aller en primaire.
   
         Sous la demande du spécialiste, des médecins s'occupèrent de lui apprendre ce qui était dangereux ou non, même si cela ne dura pas longtemps, cela s’arrêta à ces 5 ans et demi . En effet, elle en apprenait plus elle seule que ce que lui apprenait les spécialistes donc elle partit assez vite de l'établissement.
   
          Dès ses 6 ans, Elle alla à l’établissement spécialiste un jour de pluie pendant le mois de septembre, l'école était assez petite et avait un air un peu glauque mais elle restait accueillante. La première semaine qu'elle passa là-bas fut agréable, c'était la première fois qu'elle apprenait autant de chose et elle s'était même fait des amis, ses années de primaires se passèrent assez bien malgré que Esmeralda s'ennuyait légèrement, elle avait volé les livres des classes supérieurs pour étudier, elle avait deux ans d'avance sur les autres ! Elle faisait aussi des activités avec son papa comme un peu de sport, comme les arts martiaux en club, ce qui l'amusait beaucoup. A la fin de ses années de primaire venait le moment si redouté du passage au collège, déjà que ce moment est assez stressant et difficile pour elle, un événement dramatique vint troublé le long fleuve tranquille qu'était la vie de la jeune surdouée.
   
        En effet, pendant les vacances de l'été 2009, sa mère était parti pendant deux semaines en Espagne avec son mari et sa fille pour le compte de l'entreprise. Malheureusement, pendant ce séjour, un accident de la route particulièrement violent amena les conjoints et l'enfant gravement blessés à l'hôpital. Le père avait appelé l'ambulance car c'était le moins blessé, il avait quelques côtes et le bras cassés, Esmeralda n'avait bien sûr pas mal mais elle remarqua qu'elle ne pouvait plus marcher et qu'elle ne voyait plus de l'œil gauche, du sang coulait de ce dernier, sa mère était la plus mal en point, elle était inconsciente, avait le crâne fendu et le sang coulait abondamment de son ventre et de sa tête, cette vue hanta l'esprit de la jeune fille pendant un bout de temps. L'établissement soignât Seraphin et Esmeralda mais Charlotte mourut pendant le transport, à la demande de la petite, l'œil de verre qu'on allait lui mettre fut vert, en souvenir de sa mère qu'elle aimait tant, ces yeux étaient de cette couleur.  L'hospitalisation et la psychanalyse durèrent 1 mois et deux semaines.
 
       La jeune collégienne arriva donc quelque semaine en retard à son collège, déboussolé et dépressive. Les premières journées furent très difficiles, elle ne rejetait personne mais, à cause de son expression devenue froide et de son œil différent de l'autre, les gens ne venaient pas les voir. Ils leur en faillaient peu pour être effrayés pensait-elle, heureusement pour elle, son père était encore là, ils faisaient de multiples activités ensemble comme le tir avec de multiples armes, du sport de combat et des ballades pour penser à autre chose.
 
       Le collège se passait plutôt bien malgré le mal qu'elle avait maintenant à s'inclure dans un groupe, jusqu'au jour où l'entreprise familiale fit faillite, Esmeralda se rappelle de la date précise même aujourd'hui car cela bouleversa sa vie et que c'était le jour de son anniversaire: le 13 août 2011. Son père perdit très rapidement sa fortune, l'entreprise était dans le rouge depuis un certain temps et il utilisait sa propre richesse depuis quelques mois déjà. A cause du manque d'argent, la collégienne dut partir dans un collège publique pour faire sa quatrième, ce qui ne lui fit aucun bien car elle fut très vite maltraité par les élèves à cause de sa trop grande   intellectuel et comportemental, cela allait du simple crachat au rouage de coup, vu qu'elle ne ressentait rien et qu'elle avait trop peur pour crier, les gens s'y donnait à cœur joie pour se détendre après une journée sous pression.
   
         Un jour en rentrant chez elle, Esmeralda se décida à parler à son père mais elle ne put le faire car c'est ce soir là que Seraphin décida pour présenter la "nouvelle maman" comme il disait si bien, c'était une belle-mère comme l'on pouvait voir dans les films, elle était plus âgée   que son père, une quinzaine d'année tout au plus, elle avait tout les traits physiques et caractériels de la mère violente. La jeune fille sentait que cette dame qui n'allait leur apporter que peu de bonheur, malgré son jeune âge, elle avait deviné le jeu de son père : Cette femme était riche et pouvait faire revivre son entreprise si il s'y prenait bien ! La belle-mère se nommait Sally Storm.
   
       Même si elle n'aimait pas cette femme, elle pouvait grâce à elle continuer les activités avec son père où elle était très forte, bien plus que son père et de quelques personnes qui était dans ces clubs. C'est vrai que pour cela, elle devait obéir au doigt et à l’œil à cette dernière sous peine de se voir punie de façon violente, cela pouvait aller de la claque aux coups de pied dans les cotes. Seraphin ne lui avait apparemment pas dit l'insensibilité à la douleur de Esmeralda sinon elle ne continuerait pas, bien que même si cela ne lui faisait pas mal, se faire frapper et saigner chaque soir ne lui plaisait guère donc elle tentait de ne pas la contrarier.Avec le temps, l'adolescente avait appris à voir les émotions des gens qui l'entourait pour savoir quand il fallait dire certaines choses ou qu'il fallait justement ne pas le dire ! Elle avait même appris à blesser ces camarades par les mots, elle était devenue effroyablement froide, cynique, piquante et résistante avec le temps, la quasi-totalité des élèves ne l'attaquaient plus tellement elle leur faisait peur, le chassé était devenu le chasseur ! Le seul problème restant était celui de la belle-mère, qui l'a frappé de plus en plus et même sans raison. Seraphin, sous les supplications de Esmeralda parla à Sally mais cela ne se passa pas comme prévu !
   
         En effet, la femme frappa violemment le père qui s'écroula contre l'armoire et elle fonça contre la jeune demoiselle, elle la souleva et lui cracha à la figure tout le venin qu'elle contenait. Tout ce venin, Esmeralda en était immunisé à cause du collège mais une insulte lui fit perdre le contrôle d'elle même, Sally avait insulté la mère morte de la petite et avait traîné dans la boue l'honneur de cette dernière en la traitant de « pute ne voulant ton père que pour remplir ces poches », « C'est bien fait pour elle » ou d'autres fantaisies du même genre. L'adolescente vit rouge et mit un coup de genou dans le ventre de la folle, elle lui défonça ensuite la mâchoire à coup de pied pour s'assurer qu'elle ne puisse plus jamais parler mais heureusement, enfin je pense, Seraphin arrêta la petite en lui rappelant qu'il l'aimait Sally malgré ce qu'elle disait, Esmeralda ne comprenant pas comment pouvait il l’aimait encore et elle partit en larme de la maison pendant une semaine.
   
         Quand elle rentrât enfin, ce qui se déroulait chez elle la choqua et lui fit perdre confiance dans le genre humain. En effet, son père, sous les ordres de Sally, l'avait abandonné et elle n'avait plus le droit de rentrer à sa maison, elle fut donc amené dans un foyer pour mineurs turbulents à cause de son agression, apparemment injustifié.
   
          Elle put enfin partir à ces 16 ans où elle rentra dans l'école Norget School pour commencer une nouvelle vie, malheureusement, la partie mauvaise de son passé était revenue aux oreilles des lycéens, et donc, dans la logique des choses, très peu de personne s'adressait à elle et elle est devenue comme la rumeur la décrivait : Une violente génie froide, cynique et effrayante à l’œil de verre.
   

 
Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle David mais on me connaît sous le pseudo Chapsensei, papa Chap ou le psychopathe . J'ai 16 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Facebook et je le trouve plutôt cool.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est lvalidé par the Master Blue. J'ai envie de vous dire que je suis vraiment désolé pour cette histoire et ce caractère hyper long mais je me sentait inspiré, j’espère que ça n'as pas été trop chiant .
code by Jess


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis l'adorableThe Master
et je suis un Admin
avatar


Messages : 75
Expérience : 2815
Date d'inscription : 28/02/2014
MessageSujet: Re: La violente génie froide à l’œil de verre. Ven 3 Juin - 16:57

Rien à dire ! Tout est très bien ^^ Re-bienvenue ! ^^

Printemps

Félicitations !
Tu viens d'être validé(e) par The Master Blue !






The Master Pink édite : Je me permet d'ajouter ça ici. :)
{déf. → L'insensibilité congénitale est une maladie rare et très grave, le plus souvent de cause génétique. Elle se caractérise par la perte du sens de la douleur sous toutes ses formes et sur tout le corps, avec conservation des autres sensations tactiles.}

_________________
The Master Pink est Emylie
The Master Purple est Emiko
The Master Blue est Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://normality-project.forumactif.org

La violente génie froide à l’œil de verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Musique classique et guerre froide - Les musiciens en RDA
» [T][P][V] 22.11.2008 : Soirée Cabaret (par le CEDEC)
» Le topic de l'Histoire
» Sueurs Froides
» Ampli Hartke HA4000 ''clipping''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Inscriptions :: Dossiers des élèves et professeurs-