Normality Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le projet normalité est lancé ! Le but ? Que personne ne découvre que les mutants font bel et bien parti de notre monde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Le garçon marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis l'adorableEden Jellyfish
et je suis un 1A
Eden Jellyfish


Messages : 12
Expérience : 5876
Date d'inscription : 14/05/2016
MessageSujet: Le garçon marin Le garçon marin EmptySam 14 Mai - 23:28

« FEAT. Haru »
Eden Jellyfish

Nom :
Prénom(s) : Eden
Date de naissance : 14 Juillet
Age :16 ans
Lieu de naissance : Angleterre
Classe : 1A
Interne ou Externe : Interne
Orientation: Naëlsexuel ! 8D
Pouvoir si mutant: peut respirer sous l'eau, et au contact de cette dernière, ses mains et ses pieds deviennent palmés
Groupe : Mutant
Scénario ou inventé: Inventé
Double compte :: Rikku et compagnie !
Personnage utilisé pour l'avatar: Haru (Tsuritama)
Caractère

Eden est un garçon plein de vie. Jovial, souriant, il a presque en permanence un grand sourire aux lèvres. Perpétuellement enthousiaste, il adore vadrouiller à droite à gauche et s'amuser ! Il n'est pas objectif pour un sou ! C'est un garçon généreux et altruiste, qui est toujours prêt à aider son prochain. Sauf si ce dernier se trouve dans l'eau. Car oui, Eden n'est pas du genre à vouloir que tout le monde sache ce qu'il est vraiment ! Du coup, il fait passer ça pour une phobie de l'eau. D'ailleurs, en parlant de phobies, il est assez craintif. Il n'a pas peur des animaux, mais de deux ou trois petites choses. Comme le noir, les espaces fermés et petits...
A part ça, le petit Jellyfish est quelqu'un d'assez naïf. Il a tendance à gober tout ce qu'on lui dit. Il ne marche pas, il coure. Il a aussi un peu de mal avec l'humour, et ne le comprend pas s'il est trop subtile.
Que vous dire d'autre ? Ah oui ! C'est quelqu'un de loyal ! Il ne vous lâchera jamais, et vous soutiendra toujours ! En amitié, comme en amour ! En parlant d'amour ! Il s'avère que le jeune homme nage littéralement dedans ! Depuis plusieurs années, il n'a d'yeux que pour un beau rouquin du nom de Naël. M'enfin, si vous êtes son ami, il risque de vous en parler !
Le côté gentil d'Eden a malgré tout des défauts. En effet, il est tellement gentil qu'il a du mal à protester et s'imposer. Il se laisse souvent marcher sur les pieds.  


Histoire

Eden aurait voulu une vie comme les autres. Mais il n'a jamais eu cette chance. Pour comprendre de quoi nous parlons, il va falloir remonter dans son passé.
La famille d'Eden était une famille à revenus moyens. Ils avaient déjà deux enfants, du nom de Dean et de Thomas. L'arrivée du petit dernier les a comblé de bonheur. Comme ses frères et ses parents, il avait la chevelure dorée, et ses yeux étaient de la même couleur que ceux de sa mère, d'un violine peu commun. Traçaient-ils déjà qu'il serait différent du reste du monde ?
Eden grandit tranquillement, protégé par les aînés et les parents. C'était un bambin des plus tranquilles. Il avait une vie parfaite. Et il était déjà très autonome pour son âge. Il appréciait sa petite vie tranquille. Néanmoins, à ses sept ans, il se produisit quelque chose qui allait détruire son insouciant petit quotidien. Alors qu'il prenait un bain tranquillement, il découvrit avec horreur que ses mains et ses pieds étaient devenus palmés. Il sortit précipitamment de la baignoire, affolé, et tomba nez à nez avec son reflet. Des branchies. Il avait des branchies. Comment...Comment était-ce possible ?! Les larmes aux yeux, il alla se mettre en boule dans un coin de la pièce, espérant rapidement retrouver son physique habituel. C'est quand il fut sec qu'il récupéra pieds et mains, et que ses branchies disparurent.
Ce soir là, il n'osa rien dire à sa famille. Et le lendemain, l'expérience recommença. Il comprit qu'il avait un problème. Mais à nouveau, il ne déclara rien. Il trouverait une solution. Pourquoi le punissait-on ? Il avait été tellement gentil, et il aimait tellement l'eau ! Pourquoi essayer de l'en priver ?
Les mois passèrent. Le problème ne se réglait pas. Désormais, Eden appréhendait les bains, les douches, l'eau en règle générale. Il avait développé une phobie. Il craignait par dessus tout de se transformer devant les gens qu'il aimait. Sa famille, ses amis. Il vivait dans la peur. Petit à petit, il commença à déserter les lieux qu'il aimait tant. La mer, la piscine, les lacs...Même les aquariums le glaçaient d'effroi. Il était persuadé qu'en passant près d'eux, il se changerait et finirait dans un des plus grands aquariums d'un zoo. La nouvelle espèce de poisson homme. Pas une sirène, pas un thon... Sa famille, qui savait à quel point ces lieux lui tenaient à coeur, se demandait ce qui avait bien pu arriver au dernier de la fratrie. Ils essayaient de l'encourager à y aller, parfois l'emmenaient un peu contre son gré -sans jamais l'arroser-. Jusqu'à ce jour. Thomas était dans la piscine familiale, et s'amusait à nager. Eden était resté à l'écart, pour ne pas être mouillé. Mais, tout occupé qu'il était à surveiller le deuxième enfant Jellyfish, il ne remarqua pas sa mère, qui approchait avec des verres d'eau dans les mains. Elle trébucha contre le tuyau qui traînait au sol et tomba. L'eau se renversa, et quelques gouttes tombèrent sur la cheville nue de Eden. Aussitôt, l'enfant alors âgé de 12 ans se redressa. Il savait combien de temps il lui restait avant de se transformer ! Il devait quitter le jardin ! Mais alors qu'il s'enfuyait, il fonça dans le torse de son père. Alors il était trop tard. Le temps était imparti. Dans son dos, il entendait les cris de stupéfaction de sa mère et Thomas. Et il lisait dans le regard de son père un condensé d'émotions. Mais nulle trace de dégoût. Surtout de la peur. De la peur pour l'enfant qu'on aime, et qui s'avère avoir un problème.
Étrangement, toute la famille a été très compréhensive avec lui. Comme si ils avaient toujours su. Ils ont veillé sur lui, l'ont aidé à conserver ce lourd fardeau. Dès ce jour là, Eden s'est senti revivre. Il était mieux dans sa peau. Il retrouvait le sourire. Et mieux encore ! Ses pouvoirs l'effrayaient moins ! Tous les jours, il allait profiter de la piscine. Elle était trop petite pour lui et ses capacités, mais il aimait tellement l'eau que ça lui suffisait. Et bien sûr, comme il commençait à aller mieux, il s'ouvrit aux gens. Principalement à des élèves de sa classe. Et c'est là qu'il le rencontra. Au début, ils n'étaient pas dans la même classe. Il s'appelait Naël. Il avait les cheveux rouges. Aussi colorés que des coraux ! Et il était tellement gentil avec lui ! Toutes les petites attentions qu'il portait à Eden firent chavirer le coeur de ce dernier. A l'âge des premiers amours, Jellyfish était persuadé d'avoir trouvé l'âme soeur. La personne avec qui il ferait sa vie. Malheureusement pour lui, Naël était loin d'être de ce bord là. C'est sûrement pour cela que Eden n'a jamais déclaré sa flamme. Mais il ne s'est jamais découragé ! Il avait décidé qu'il rendrait son ami fou de lui !
C'était sans compter l'année de ses quinze ans. Des gens du gouvernement vinrent le chercher. Il devait se rendre à Norget School, à cause de son don. Ses parents protestèrent bien, mais ils n'avaient hélas rien à dire. Le blondinet accepta de suivre les agents. A une question. Que Naël reçoive une lettre aussi. Il ne voulait pas être séparé de lui !


Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle encore Hendy mais on me connait toujours sous le pseudo Cortisalia . J'ai bientôt 24 ans :v et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par moi même xD et je le trouve plutôt en train de revivre.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est validé par The Master Pink. J'ai envie de vous dire C'est le dernier normalement !
code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Je suis l'adorableEmylie Nomi
et je suis un 1B
Emylie Nomi


Messages : 55
Expérience : 7687
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26
Localisation : Chambre n°12

Infos Capitales
Statut Amoureux: Célibataire
Pouvoir(s) :
MessageSujet: Re: Le garçon marin Le garçon marin EmptyDim 15 Mai - 16:53

Printemps

Félicitations !
Tu viens d'être validé(e) par
The Master Pink !

Revenir en haut Aller en bas

Le garçon marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normality Project :: Hors RPG :: Inscriptions :: Dossiers des élèves et professeurs-